FANDOM

Caroline Combes

Caroline Combes

Caroline Combes est une actrice française pratiquant également le doublage. Elle est également chanteuse au sein du groupe Arom.

Biographie Modifier

Caroline Combes suit une formation très complète. Elle obtient un DEA d'études théâtre à l'Université Paris-VIII en même temps qu'elle suit des cours avec Jack Waltzer et Jack Garfein à l'Actors Studio. Elle passe ensuite huit mois à l'Académie des arts de Minsk. En parallèle elle joue dans de nombreux courts métrages, double quelques séries télévisées et continue de mettre en pratique ses enseignements sur les planches en participant notamment en 2005 au Festival de l'Aria sous la direction de Robin Renucci où elle décroche le rôle principale de la pièce de Racine, Iphigénie. En plus d'être actrice Caroline Combes est la chanteuse du groupe de pop-rock, Arom, depuis 2002. Le premier album de celui-ci, Jardin d'Eden sort en 2002 et leur permet de s'engager pendant deux ans dans une tournée en France, en Suisse, en Allemagne, en République tchèque, en Bulgarie, en Ukrain et en Bosnie. Leur deuxième album Arom sort en 2012, uniquement sur les plateformes de téléchargement.

Théâtre Modifier

Filmographie Modifier

Voxographie Modifier

Cinéma Modifier

Films Modifier

Yuffie

Yuffie Kisaragi de Final Fantasy VII.

Télévision Modifier

Land-before-time7-disneyscreencaps.com-4838

Becky de Petit-Pied Le Dinosaure.

Jeux vidéo Modifier

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard